COMMENT SE CONSTRUIRE ET PROPOSER UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE VIS-À-VIS DE SON PATIENT ?

Capture D’écran 2017 10 06 à 19.32.35

Cela commence par une attention tournée vers l'humain et vers la diversité des cultures, après 30 ans passés au Centre Hospitalier Universitaire de Nice à m’occuper de patients atteints de maladies ou de traumatismes de la face et du cou. À tout moment de ma carrière j’ai du faire face à des cas difficiles. Il a donc fallu réparer ou restaurer la fonction puis le naturel, même quand certains jettent l’éponge.

De plus, j’ai toujours eu cette passion de connaitre différentes cultures autour du monde. Cela m'a permis de me former aux visages de toute ethnie, de tous les 5 continents.

Cette approche ne va pas sans des hautes qualifications, ainsi que la.publication de travaux scientifiques existant sous forme d’articles scientifiques et de films publiés pour les revues médicales les plus lues et les plus cotées (Plastic Reconstructive Surgery journal/PRS Global open access, Dermatologic surgery...).

Cette passion de comprendre et d’apprendre m'a donné la joie de créer le concept EIFFEL TOWER Nose Lift qui offre une méthode particulièrement efficace et naturelle pour remodeler le nez, mais aussi l’HEART OF FACE en 2006, qui est le premier concept de rajeunissement insistant sur la beauté du visage en forme de cœur, repris en Asie par mes confrères et par des firmes cosmétiques.
Sans oublier le FACESCULPTURE qui est un remodelage global par injection, anatomique et doux du visage en 3 dimensions; ou encore le CHIC-LIFT (rajeunissement du regard par chirurgie ou injection) en 2016 pour ne citer qu’eux…

Publiée le vendredi 06 octobre 2017 19:31

Retour à la liste des actualités