LE DR RASPALDO

Qualifié en chirurgie de la face et du cou.
Activité exclusive en clinique plastique et esthétique du visage et du cou.
Expert-formateur en méthode d'injection botox®.

Activités

Organisation d’ateliers pratiques, de congrès & de conférences (depuis 1990) :
Anatomie de la face & du cou.
Rajeunissement du visage.
Réparation faciale après Cancer, Malformation ou Traumatisme.
Consultant et expert-formateur auprès de laboratoires pharmaceutiques (Europe,USA).
Créateur d'une nouvelle gamme d'instruments chirurgicaux pour lift Endoscopique.
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthetique (SOFCPRE)

Membre de l’ "European Academy of Facial Plastic and Reconstructive Surgery" (EAFPRS)
www.eafprs.org

Membre de "The American Academy of Facial Plastic and Reconstructive Surgery" (AAFPRS)
www.aafprs.org

Membre de l'ASAPS, "American Society of Aesthetic and Plastic Surgeons"

Ancien Interne des Hôpitaux (1984)
Ancien Chef de Clinique des Universités (1989).
Spécialiste en Chirurgie de la Face et du Cou, depuis 1991.
Praticien Hospitalier Temps partiel au CHU de Nice, depuis 2003.

BIOGRAPHIE :

M. Hervé Raspaldo, né à Monaco, est un spécialiste de la face et du cou en chirurgie esthétique, ancien chef de clinique et membre de l'ISAPS (International Society Aesthetic Plastic Surgery).

Son célèbre cabinet CANNES CLINIC accueille des patients venus des quatre coins du monde. Il attire les cas complexes, la rhinoplastie, les liftings endoscopiques avancés, la chirurgie des paupières et l'amélioration des techniques de rajeunissement 3D de pointe avec des injectables. Il occupe également un poste de Consultant au CHU de Nice pour la chirurgie reconstructrice faciale.

Leader d'opinion, le Dr Raspaldo a été directement impliqué dans les lancements officiels du Botox, Acide Hyaluronique et volumateurs.

Largement publié et cité, son centre approuvé par la FDA pour les études scientifiques est responsable de nombreux articles scientifiques, manuels médicaux et un DVD tels que la toxine botulique, les injections, les liftings endoscopiques et la rhinoplastie. Notamment, le Dr Raspaldo est co-auteur pour le consensus français sur le Botox dans les rides frontales et les rides autour de la bouche.

Intervenant régulier dans les grands congrès internationaux, le Dr Raspaldo est un leader reconnu dans l'art de la médecine et chirurgie esthétique. En 25 ans, il a formé plus de 30 000 médecins et chirurgiens esthétiques à travers le monde et offre un programme privé dans sa CANNES CLINIC - masterclasss de rajeunissement facial 3D - enseignant le concept novateur de "Facesculpture®".

Publication :

H. Raspaldo - New Era of Facial-3D Rejuvenation using Injectable Products
and how to measure the results Heart of Face® - European Annual Congress of Facial Plastic Surgery ; 24-28 September 2008 – Monduzzi Editore (Italie) 2009
H. Raspaldo et al. The VOLUMA™ Consensus manuscript: Consensus Recommendations for the Use of Juvéderm™ VOLUMA™: A Smooth, Highly Cohesive, Volumizing Hyaluronic Acid gel, - Aesthetic Plastic Surgery journal 2010.
H. Raspaldo, Ph. Levy, K. DeBoulle - Longevity of a New HA Containing Lidocaine vs a Standard HA in NasoLabial Folds. J Cosmet Dermathology 2010
H. Raspaldo - Volumising effect of a new hyaluronic acid sub-dermal facial filler: a retrospective analysis based on 102 cases. J Cosmet Laser Ther. 2008; 10(3):134-142.

Information sur la méthode HeART Of Face®