Photo Rajeunissement

(lumière pulsée - IPL)

Véritable soin esthétique, le photo rajeunissement fait appel à une lumière intense et pulsée pour “réveiller“ l’activité des cellules conjonctives, stimuler la synthèse du collagène et des fibres élastiques. Il permet de traiter les imperfections du visage, du décolleté, du cou, des mains, des bras… sans abîmer la surface de la peau, autorisant ainsi la reprise des activités immédiatement après la séance.

Cette technique, totalement inoffensive et non invasive, est particulièrement recommandée pour agir sur les taches brunes solaires, les petits vaisseaux, les ridules diffuses qui ne peuvent être traitées par simple comblement.

Une séance de photo rajeunissement dure environ 30 minutes au cours de laquelle un léger picotement peut être ressenti. Après 3 à 5 séances, la peau est visiblement plus ferme, plus tonique et plus nette avec atténuation voire disparition des taches pigmentaires, des rougeurs, des lésions vasculaires bénignes... Une séance d’entretien annuelle est conseillée pour maintenir le résultat esthétique acquis.

Autres actes esthétiques courants à Cannes, Nice , Monaco par le Dr Raspaldo :
Injection Botox
Acide hyaluronique
Acide polylactique