Mésotherapie du visage à Cannes, Nice et monaco

La mésothérapie est une méthode quasiment indolore qui consiste à injecter dans le derme, au moyen d’aiguilles très fines, un cocktail de produits spécifiques et synergiques pour apporter à la peau ce dont elle a besoin et pallier à certaines carences liées à l’âge.

Le Docteur Raspaldo préconise un mélange d’éléments nutritifs et revitalisants (vitamines et enzymes) associé à de l’acide hyaluronique au pouvoir comblant, pour stimuler la microcirculation, l’oxygénation des tissus et la synthèse du collagène. Le dosage est adapté en fonction du type de peau.

Cette technique permet d’agir directement sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, avec un résultat “coup d’éclat“, raffermissant et tonifiant-tenseur sur l’ensemble de la surface traitée. Particulièrement conseillée aux peaux fines et atones, la mésothérapie “nappe“ la zone traitée de produit. Pour un résultat optimal et un effet durable sur 6 mois environ, il est toutefois conseillé de prévoir 3 à 5 séances, à 15 jours d’intervalle. Des séances d’entretien sont généralement recommandées.

Autres actes esthétiques courants à Cannes, Nice , Monaco par le Dr Raspaldo :
Injection Botox
Acide hyaluronique
Acide polylactique
Cryolipolyse Cannes