Votre programme "BB" « Booster de Beauté »

Vous souhaitez garder un visage rayonnant toute l'année!
Nous avons élaboré, pour vous, un programme médical « ECLAT DU VISAGE » à base de techniques douces.

Mésothérapie pour REVITALISER la peau
→ 1 séance tous les 15 jours sur 2 à 6 séances

IPL ou Lampe flash pour LISSER la peau 
→ 1 séance tous les 15 jours sur 4 à 6 séances

Peeling léger pour REGENERER la peau   
→ 1 séance tous les 15 jours sur 2 à 6 séances

Carboxythérapie pour STIMULER la peau   
→ 1 séance tous les 15 jours sur 6 à 8 séances

Photothérapie dynamique (LED)
→ 1 séance tous les 15 jours sur 5 à 6 séances

Mésothérapie

Qu’est-ce que c’est ?

Le mésolift permet de revitaliser la peau du visage et de donner un effet coup d’éclat. Il est réalisé à la main ou à l’aide d’un pistolet injecteur doté d’une fine aiguille. Il consiste à injecter dans le derme de très petites quantités de produits à base de vitamines, oligo-éléments, de minéraux, d’acide hyaluronique qui stimulent la microcirculation, l’oxygénation et la fabrication de collagène dans la peau, et qui repulpent le derme en le réhydratant.

Pour quoi ?

Les peaux sèches, fines, fatiguées ou abîmées et tout type de peau, pour l’entretien.

Les Résultats

Ils sont visibles dès la première séance. Mieux hydratée et plus souple, la peau retrouve des couleurs, se retend et devient plus souple. Au fil des séances, elle devient plus ferme et le teint retrouve de l’éclat.

IPL ou Lumière Pulsée

Qu’est-ce que c’est ?

La Lumière Pulsée Intense ou IPL (Intense Pulsed Light ) remplace progressivement les technologies laser pour de multiples traitement : Taches pigmentaires ou tâches de vieillesses (photo-dépigmentation), couperose, rides et ridules (photo réjuvénation)…

Pour quoi ?

Rougeurs, hyperpigmentation, lentigines/tâches, teint brouillé, pores dilatés, perte d'élasticité, aspect rugueux de la peau, ridules.

Les Résultats

Les premiers résultats sont constatés après quelques semaines avec une amélioration de l'aspect de la peau. L’effet rajeunissant est naturel, la peau prend un nouvel éclat.
Les rougeurs s’éclaircissent, les taches brunes pigmentaires s’effacent petit à petit. La peau prend un aspect plus lisse et plus éclatant, comme rajeuni.
Le grain de peau rugueux se lisse notablement après plusieurs séances.
Les rides importantes ne sont pas traitées par ce type de soin, mais les très fines ridules et aspects fripés de la peau peuvent s’en trouver améliorés.

Peeling léger

Qu’est-ce que c’est ?

Le peeling est une technique de médecine esthétique destinée à régénérer la peau du visage.
Le peeling vous permet de retrouver l’éclat et la jeunesse de votre peau en lui donnant un coup de fouet et en lui permettant de se renouveler. Il s’agit ici de supprimer les cellules mortes et de renouveler complétement l’épiderme pour repartir sur une peau neuve et sans défaut. La peau va être régénérée, aussi bien en profondeur que sur son aspect superficiel.

Pour quoi ?

Ridules périorbitaires, Relâchement cutané, Regard fatigué, Peau fripée, Taches pigmentaires

Les Résultats

En fonction du peeling effectué, la peau sera retendue, relissée et permettra jusqu’à la disparition complète des rides et autres traces de vieillissement. Un véritable coup d’éclat pour votre visage !
Dans tous les cas, les premiers résultats apparaissent au bout de 8 jours environ et vont en s’améliorant sur 2 mois en moyenne. L’importance et la pérennité des résultats dépendent du peeling utilisé.

Carboxythérapie

Qu’est-ce que c’est ?

La carboxythérapie (ou carbothérapie) est une injection sous la peau, de CO2 (dioxyde de carbone) médical stérile, à l’aide d’une très fine aiguille. Extrêmement soluble, ce gaz se diffuse très facilement dans les tissus cutanés avec des effets favorables.
Les effets du CO2 sur les tissus cutanés améliorent et augmentent le débit sanguin et apportent une meilleure oxygénation. Cet afflux d’oxygène, lutte contre le vieillissement de la peau, la revitalise et la réhydrate, mais surtout stimule les fibroblastes, qui augmentent leur production de collagène et de fibres élastiques. Collagène et élastine mieux fabriqués et de meilleure qualité améliorent la texture, la souplesse et l’élasticité de la peau.

Pour quoi ?

Peaux très fines, plissées, relâchées, et notamment, le bas du visage (ovale), le cou et le décolleté, le contour des yeux, les cernes sombres, mais aussi le dos des mains.

Les Résultats

Relâchement cutané, peau fine et fripée, c’est la plus remarquable indication de la carboxythérapie, qui tient à son pouvoir stimulant sur le derme. On observe rapidement, dès les premières séances une amélioration de la texture, de la couleur des cernes et de l’épaisseur de la peau (liée à celle du derme sous-jacent).