Injection acide hyaluronique Cannes, Nice Monaco

(juvéderm®ultra et juvéderm®voluma, restylane®, Teosyal®...)

L’acide hyaluronique est présent naturellement dans notre peau et joue un rôle majeur dans son hydratation. Avec l’âge et les agressions extérieures, nos réserves en acide hyaluronique diminuent inévitablement, créant des rides, une perte de volume, un manque d’élasticité.

Formulés à base d’acide hyaluronique nouvelle génération, ces produits ont l’avantage de se intégrer uniformément dans la peau.

Ils sont parfaitement résorbables, empêchant ainsi tout effet définitif et leur tolérance est optimale. Ils permettent d’offrir un comblement quasi instantané des rides, de restaurer les volumes du visage et redonner tonus et élasticité à la peau.

Injections de produits de comblement - ACIDE HYALURONIQUE

Chaque ride est une marque du temps qui passe ! Aujourd’hui, sans avoir besoin de faire appel à la chirurgie, il existe des produits de comblement parfaitement fiables, pour des résultats des plus naturels, sur mesure.

Le principe est assez simple : après avoir appliqué un anesthésique local, le médecin injecte sous la peau un produit destiné à combler un creux et à redonner du volume là où il en manque. Le patient ne ressent généralement que très peu de douleur (éventuelles sensations de brûlure ou rougeurs transitoires). Là encore, il est recommandé de faire appel à un professionnel qualifié, cet acte nécessitant une parfaite maîtrise.

On utilise aussi l'acide hyaluronique pour remodeler le nez, ce qui permet d'éviter une intervention lourde et donne de très bons résultats.
vidéo d'une rhinoplastie médicale par injection d'acide hyaluronique
Vidéo d'une rhinoplastie médicale pour corriger la bosse du nez

Le Dr Raspaldo utilise des produits renommés pour leur sécurité et leur extrême tolérance (Juvéderm® Ultra et Juvéderm® Voluma des Laboratoires Allergan, Restylane® des Laboratoires Q-med, Sculptra® NewFill® des Laboratoires Sanofi Aventis, Teosyal® Pure Sense des laboratoires Teoxane...). Le choix d’un produit plutôt qu’un autre est déterminé par le médecin en fonction de la localisation des rides, du type de peau, de l’objectif souhaité. Les résultats sont visibles immédiatement et durables (6 à 18 mois).

En savoir plus sur les différentes zones d'injections

Vous souhaitez en savoir plus sur les injections d'acide hyaluronique ? Contactez le Dr Raspaldo :
Injection acide hyaluronique cannes
Injection acide hyaluronique nice
Injection acide hyaluronique monaco